
La scène médiatique s’enflamme autour d’Ève Gilles, l’ancienne Miss France et actuelle candidate de « Danse avec les stars ». Après l’apparition surprise de son compagnon Simon lors du dernier prime, les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux. Mais Ève n’est pas du genre à se laisser faire et elle a décidé de prendre la parole pour défendre l’homme qui partage sa vie.
« Aujourd’hui, on le critique pour aucune raison »
C’est dans les colonnes de Télé-Loisirs qu’Ève Gilles a choisi de s’exprimer. Visiblement agacée par les commentaires négatifs, elle n’a pas mâché ses mots. « Je les ai vues et ça m’a énervée », a-t-elle confié, en référence aux critiques visant Simon. « Aujourd’hui, on le critique pour aucune raison. Et puis les gens n’ont absolument pas à juger ma vie ou lui. Si j’ai choisi de me mettre avec lui, c’est que j’en avais envie. Si je reste avec lui, c’est que j’en ai envie », a-t-elle ajouté avec détermination.
« C‘est un très bel homme qui fait partie de ma vie depuis un an et demi et qui fait de moi une princesse »
Pour Ève, Simon n’est pas seulement un compagnon, mais un véritable pilier dans sa vie. « C‘est un très bel homme qui fait partie de ma vie depuis un an et demi et qui fait de moi une princesse, qui s’occupe parfaitement de moi, qui est hyper présent, avec qui je m’amuse, avec qui je rigole et qui m’offre une bulle », a-t-elle déclaré, soulignant à quel point il est important pour elle.
Elle a également tenu à rappeler que Simon est toujours là pour la soutenir, surtout dans les moments difficiles : « Il est toujours là pour moi ». Face aux critiques, Ève a un message clair pour ses détracteurs : « À tous ces gens, je n’ai même pas envie de leur répondre. J’ai juste envie de dire à Simon que je l’aime et le reste me passe honnêtement au-dessus ».