30 avril 2025

Cyril Hanouna président ? Pascal Bataille doute et le tacle

Coup de théâtre dans le monde des médias ! Cyril Hanouna, l’animateur emblématique de « Touche Pas à Mon Poste », a récemment fait parler de lui en laissant entendre qu’il pourrait se lancer dans la course à la présidence de la République en 2027. Mais, surprise, il s’agissait en réalité d’une plaisanterie orchestrée de main de maître. Retour sur cette farce qui a fait couler beaucoup d’encre.

« Je ne suis pas du tout candidat »

C’est lors de son émission sur Europe 1, « On marche sur la tête », que Cyril Hanouna a mis fin aux rumeurs en déclarant : « Je ne suis pas du tout candidat. Non je ne suis pas candidat à l’élection présidentielle, par contre je veux bien être candidat à la présidence du Paris Saint-Germain ». Une déclaration qui a pris de court ses fans et les médias, qui avaient commencé à spéculer sur ses ambitions politiques. Hanouna a expliqué que cette rumeur avait été soigneusement alimentée pour le plaisir de la blague : « On travaille ça depuis des mois, on a écrit des mails pour alimenter la rumeur et ça nous a fait marrer ».

« Je ne suis pas convaincu que la France ait besoin de Cyril Hanouna comme président de la République »

Avant que la vérité ne soit révélée, Pascal Bataille, ami de longue date de Cyril Hanouna, avait exprimé ses doutes quant à cette éventuelle candidature. Invité du Buzz TV du Figaro, il avait confié : « Je ne suis pas convaincu que la France ait besoin de Cyril Hanouna comme président de la République. C’est un formidable animateur, mais je ne suis pas sûr que le destin de la France soit d’avoir Cyril comme président de la République ». Des propos qui, bien que francs, n’ont pas manqué de faire sourire, surtout après la révélation de la supercherie.

En fin de compte, cette blague aura permis à Cyril Hanouna de démontrer une fois de plus son talent pour créer le buzz et captiver l’attention du public. Quant à ses véritables ambitions, il semble que l’animateur préfère pour l’instant se concentrer sur ses projets télévisuels et son amour pour le football. Une chose est sûre, avec Cyril Hanouna, on n’est jamais à l’abri d’une surprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *