Être couronnée Miss France, c’est bien plus qu’un simple titre. C’est une porte ouverte vers un monde de paillettes, de contrats juteux et de propositions alléchantes. Mais pour Vaimalama Chaves, Miss France 2019, tout ce qui brille n’est pas or. La jeune femme a récemment fait une révélation surprenante : elle a refusé un contrat de 100 000 euros. Pourquoi ? Parce que ses valeurs passent avant tout.
Elle a su se démarquer des autres reines de beauté
Élue Miss Tahiti en juin 2018, puis Miss France en décembre de la même année, Vaimalama Chaves a rapidement conquis le cœur des Français. Avec son caractère bien trempé et son franc-parler, elle a su se démarquer des autres reines de beauté. « Un jour on m’a proposée un gros contrat et j’ai dit : ‘bah non’. Pourquoi ? Parce que je n’utilise pas ce produit », a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Télépro.
Pour Vaimalama, l’argent ne fait pas le bonheur. « L’argent, ça va, ça vient. De toute façon, je vais mourir et je ne vais pas l’emmener avec moi cet argent. Je suis bien là, j’en n’ai pas besoin ! », a-t-elle ajouté. Une déclaration qui montre bien que la jeune femme reste fidèle à ses principes, même face à des propositions alléchantes. « On m’a fait des remarques après qui m’ont fait comprendre que peut-être j’aurais dû m’aligner mais je me rends compte que non. Je suis contente de ne pas l’avoir fait parce que ça ne matchait pas avec qui je suis », a-t-elle conclu.
Elle a perdu 8 kilos
En septembre, Vaimalama Chaves se lance un nouveau défi en participant à Miss Bikini Fitness, un concours qui se tiendra les 13 et 14 septembre. La compagne de Nicolas Fleury a également évoqué sa perte de poids – elle a perdu 8 kilos – et ses finances. Pour elle, pas question de compromettre ses valeurs pour de l’argent. « Je suis bien là, j’en n’ai pas besoin ! », a-t-elle réaffirmé.
Vaimalama Chaves prouve une fois de plus qu’elle est bien plus qu’une simple Miss France. Elle est une femme de convictions, prête à refuser des sommes astronomiques pour rester fidèle à elle-même. Une leçon de vie qui mérite d’être saluée.
MOI J AURAIS ACCEPTE . IL N Y A PAS MORT D HOMME ! L ARGENT JE L AURAIS DONNAIS POUR LA RECHERCHE OU POUR DES MAISON DE RETRAITE POUR AMMELIORER LE COTIDIENT AUX PERSONNES AGEES OU LES LOGEMENT POUR ACCOMPAGNER LES EN FANTS MALADE PAR LEURS PARENTS ET …. IL Y A TELEMENT DE CHAUSES A FAIRE AVEC L ARGENTS .