3 décembre 2024

Ce secret gênant de Léa Salamé révélé en interview sur France Inter…

Léa Salamé, la voix emblématique de France Inter, a récemment fait une révélation surprenante lors d’une interview avec Laure Adler. L’animatrice, connue pour sa franchise et son professionnalisme, a partagé un moment de sincérité qui a captivé ses auditeurs.

« Avec Nicolas, je vais vous dire la vérité, on se repasse vos interviews parfois, vos moments… »

Le 10 octobre dernier, Léa Salamé a accueilli Laure Adler sur le plateau de France Inter pour une interview qui a marqué les esprits. L’animatrice n’a pas caché son admiration pour le travail de son invitée, allant jusqu’à avouer qu’elle et son collègue Nicolas Demorand se repassaient parfois les interviews de Laure Adler. « Avec Nicolas, je vais vous dire la vérité, on se repasse vos interviews parfois, vos moments… », a-t-elle confié, soulignant l’impact des entretiens de Laure Adler sur elle-même et son équipe.

« On a jamais atteint un tel degré de singularité, de baroque »

Léa Salamé a tenu à préciser que, bien que chaque interview soit unique, celles de Laure Adler se distinguent par leur singularité et leur profondeur. « On a jamais atteint un tel degré de singularité, de baroque », a-t-elle déclaré, en faisant référence à l’une des interviews les plus marquantes de Laure Adler, celle avec Alain Delon. Pour le plaisir de ses auditeurs, Léa Salamé a diffusé un extrait de cet entretien, soulignant son caractère exceptionnel. « Juste pour le plaisir puisque l’interview a commencé d’une manière très particulière », a-t-elle ajouté.

Laure Adler, émue par la rediffusion de cet entretien, a évoqué avec tendresse son amitié avec Alain Delon, décédé le 18 août dernier. « Son décès m’a beaucoup touchée parce que je sais que, pour beaucoup de gens, c’est un homme très beau, qui a marqué l’histoire du cinéma. Mais pour moi, c’était un copain », a-t-elle partagé. Elle a également souligné la fidélité et la passion pour le cinéma de l’acteur, des qualités qui ont marqué leur relation. « C’était un type qui avait une forme de morale, qui était très fidèle. Il adorait le cinéma et il est devenu producteur pour pouvoir faire les films qu’il aimait », a-t-elle ajouté, rendant hommage à son ami disparu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *