1 février 2025

Anne-Élisabeth Lemoine et Teddy Riner : ce moment gênant !

Le 28 janvier dernier, le plateau de « C à vous » a été le théâtre d’une scène aussi surprenante qu’inattendue. Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice phare de l’émission, a accueilli le champion de judo Teddy Riner d’une manière pour le moins originale. Retour sur un moment qui a laissé les téléspectateurs bouche bée.

« La journée peut commencer ! Il n’y a pas beaucoup de gens qui vous demandent de les porter? »

Ce soir-là, Teddy Riner était invité pour discuter de son rôle d’animateur lors du Gala des Pièces Jaunes, un événement caritatif diffusé sur France 2. Mais avant même de pouvoir aborder le sujet, Anne-Elisabeth Lemoine a surpris tout le monde en demandant au colosse de 2 mètres 04 de la porter. Sans hésitation, Teddy Riner a soulevé l’animatrice à plusieurs centimètres du sol, provoquant l’hilarité générale. « La journée peut commencer ! Il n’y a pas beaucoup de gens qui vous demandent de les porter? », a plaisanté Anne-Elisabeth. Un Teddy Riner amusé a répondu : « A part mes adversaires ? Non, pas beaucoup effectivement, à part mes enfants ! ».

« C’est dur ce que vous faites »

Outre ses exploits sur le tatami, Teddy Riner s’est récemment illustré dans un tout autre domaine : l’animation télévisée. Lors du Gala des Pièces Jaunes, il a pris les rênes de l’événement, un défi qu’il a relevé avec brio. « C’est dur ce que vous faites », a-t-il confié à Anne-Elisabeth Lemoine, soulignant la difficulté de son nouveau rôle. Mais ce n’est pas tout, le judoka a également annoncé sa participation aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028, précisant que ce serait sa dernière compétition. « Les JO 2028, c’est toujours d’actualité (…) Los Angeles, ça va être quelque chose de dingue », a-t-il déclaré.

En attendant les JO, Teddy Riner ne chôme pas. Avec sa compagne Luthna Plocus, il s’apprête à animer la version française de « Love is Blind » sur Netflix. Une reconversion étonnante pour le père de famille, qui prouve une fois de plus qu’il n’a pas fini de nous surprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *