20 avril 2025

Adil Rami : cet accident choquant a failli lui coûter la vie sur l’autoroute…

L’ancien footballeur Adil Rami, aujourd’hui candidat de la quatrième saison des « Traîtres » sur M6, a récemment partagé une expérience bouleversante de sa vie. Lors de l’émission « Détective Mathoux » diffusée en mars dernier, il est revenu sur un accident de la route qui aurait pu lui coûter la vie.

Un accident qui aurait pu finir très très mal car on a fait des tonneaux sur l’autoroute

C’est avec une sincérité désarmante qu’Adil Rami a raconté cet épisode marquant de sa jeunesse. Alors qu’il était au volant d’une Renault Mégane II, accompagné de son meilleur ami, une soirée festive a failli tourner au drame. « On était plutôt bien. On rentre pour poursuivre la soirée à Fréjus et sur le retour je fais un accident. Un accident qui aurait pu finir très très mal car on a fait des tonneaux sur l’autoroute », a-t-il confié. Un moment d’inattention, causé par la chute de son téléphone, a suffi pour déclencher une série d’événements incontrôlables.

« Une fois sortis du véhicule, les deux amis se sont mis en sécurité derrière la barrière d’urgence »

Après avoir perdu le contrôle du véhicule, Adil et son ami ont réussi à sortir indemnes de la voiture accidentée. « Une fois sortis du véhicule, les deux amis se sont mis en sécurité derrière la barrière d’urgence », a-t-il expliqué. Mais le danger n’était pas encore écarté. « Une voiture arrive à 150 km/h. Carambolage ! », s’est-il remémoré avec émotion. Heureusement, les secours sont rapidement intervenus, évitant ainsi le pire.

Suite à cet incident, Adil Rami a pris la décision de tout révéler à sa mère, conscient de la gravité de la situation. « Je lui ai dit : ‘j’ai fait un accident très très grave, voiture à l’épave’. Et je lui montre l’état de la voiture et elle s’est mise à pleurer. Je pense qu’elle a pris conscience que là j’avais failli partir », a-t-il avoué. Cet événement a sans doute marqué un tournant dans la vie de l’ex-footballeur, lui rappelant la fragilité de l’existence.

En parallèle de cette révélation, Adil Rami continue de se démarquer dans l’émission « Danse avec les stars ». Bien que cette aventure soit épuisante, comme l’a souligné Laurent Ruquier, « il répète, il est fatigué, il m’envoie des petits messages de temps en temps, il n’en peut plus ! », ses efforts ne sont pas vains. Adil Rami espère bien décrocher sa place en finale, prouvant une fois de plus sa détermination et sa résilience face aux défis de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *