21 septembre 2023

Valérie Damidot outrée après des propos sur les SDF

Valérie Damidot a marqué toute une génération de téléspectateurs en présentant D&CO sur M6 entre 2006 et 2015.

Valérie Damidot : « Elle nous manque cette émission »

Une époque qu’elle ne regrette pas et serait même prête à replonger dans le grand bain : « Si M6 m’appelle ? J’y vais directement, évidemment ! Et on y retourne joyeusement avec toute mon équipe, bien sûr », a-t-elle lancé sur les ondes d’Europe 1. Alors qu’elle est actuellement sur TF1, elle changerait volontiers : « Quitte à choisir, je prends D&Co, mais directement ! Il y a une différence entre présenter une émission une fois par an en disant ‘les plages sont belles’, et d’aider des gens qui sont dans la galère à retaper leur maison. Elle nous manque cette émission »,  a-t-elle avoué en toute franchise.

découvrez aussi :   Scènes de ménage : malgré la mort de Marion Game, Gérard Hernandez a repris les tournages

Et de se remémorer ses débuts : « M6 cherchait quelqu’un qui aimait la déco mais qui était aussi un personnage. Ils me connaissaient, ils savaient que j’aimais les brocantes et tout ça. On m’a appelé en me demandant si jamais toujours les brocantes et la déco. (…) Tout ça, je le faisais. Je viens d’une famille où on n’avait pas d’oseille. Donc effectivement on allait dans les brocantes, on achetait des meubles et avec mon père on les retapait. Ça je savais faire. »

Valérie Damidot affiche son dégoût

Mais ce jeudi 27 juillet 2023, l’animatrice a passé un coup de gueule en toute franchise. C’est après avoir pris connaissance des propos de Sylvain Maillard sur les sans-abris, président du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale que Valérie Damidot a eue un coup de sang. Pour l’élu, « pour l’immense majorité (des SDF qui dorment dans la rue), c’est leur choix » a-t-il lâché su les ondes de RFI.

découvrez aussi :   Scènes de ménage : malgré la mort de Marion Game, Gérard Hernandez a repris les tournages

Valérie Damidot n’a pas hésité à afficher son dégoût de manière directe sur les réseaux sociaux : l’animatrice a posté sur Twitter les images d’un personnage fictif en train de vomir, en reprenant la séquence de Sylvain Maillard. Un message direct.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *