
Les polémiques sont légion dans Touche Pas à Mon Poste sur C8. Des débats savamment orchestrés par Cyril Hanouna, mais une chroniqueuse dévoile ce qui se passe après l’émission.
« C’est plus que de la télé »
« Parfois ça peut être violent. Et ça continue dans les couloirs et les loges. On s’engueule, on ne se parle plus pendant un moment, quelques jours ». Invitée par Sud radio lundi, Danielle Moreau a fait des confidences sur l’ambiance qui règne autour de TPMP.
Et chaque chroniqueur a sa personnalité bien trempée : « On est tous tellement différents, je pense que c’est ce qui fait le succès de l’émission. On a des opinions assez tranchées chacun et pas du tout les mêmes. Je pense que c’est pour ça que les téléspectateurs se retrouvent un peu en chacun de nous. Mais je peux vous dire que parfois c’est violent et c’est plus que de la télé. On finit les combats après ».
Et Danielle Moreau de dévoiler les mécanismes du programme : « Dans cette émission, on rit avec et pas de quelqu’un. C’est de l’humour potache, bon enfant, je le prends très bien. Cyril se moque énormément de lui-même aussi, il se moque de toute la table ».
« Il n’y a pas beaucoup de place autour de la table… »
Et de continuer à défendre le ton potache de l’émission : « S’il n’a pas le droit de se moquer de moi parce que je suis en surpoids ou je ne sais quoi, c’est presque du racisme. On se moque de tout et de tout le monde et on rigole ensemble ».
Invitée à répondre à la question d’une éventuelle jalousie avec Isabelle Morni-Bosc, dont elle a pris la place sur le plateau, Danielle Moreau a été franche : « Il n’y a pas de polémique. Je crois malheureusement qu’il n’y a pas beaucoup de place autour de la table… Vous savez Cyril, il fait ce qu’il peut et ce qu’il veut… Mais je ne connais pas beaucoup de gens qu’il a vraiment laissés sur le carreau ».
Et de vanter les qualités de l’animateur : « Je continuais à travailler dans les bureaux. Et puis, je ne sais pas du tout, je ne pourrais vous dire pourquoi mais j’ai fait l’émission une fois pour la remplacer et je suis restée ».
Reading your article has greatly helped me, and I agree with you. But I still have some questions. Can you help me? I will pay attention to your answer. thank you.