7 décembre 2023

Une candidate joue de la flûte avec son vagin dans La France a un incroyable talent (M6) !

Cette gynécologue australienne de 40 ans a surpris tout le public en jouant les jambes en l’air.

Une performance « attendue depuis des années »

Début de polémique pour l’émission de M6 qui diffusait ce mardi 8 novembre aux alentours de 23 heures, une performance un peu particulière. Une gynécologue australienne de 40 ans, Béatrice McQueef, s’est installée tête à l’envers et jambes écartées entre deux chaises. En porte-jarretelles, elle s’est alors mise à jouer de la flûte avec… son vagin.

Mais Karine Le Marchand avait auparavant demandé aux spectateurs de moins de 18 ans de quitter la salle. « Le numéro que nous allons voir n’est pas adapté à leurs chastes yeux », a justifié l’animatrice. Elle a toutefois précisé que la performance à venir était « attendue depuis des années ».

découvrez aussi :   Laeticia Hallyday en larmes sur les réseaux sociaux, les mots touchants de Jade

Béatrice McQueef est alors montée sur scène : « Dans la vie, je suis gynécologue, mais je suis aussi une musicienne un peu particulière. Je joue de la musique avec mon corps », avait-elle prévenu dans le portrait diffusé avant son apparition à l’écran.

Elle a alors enlevé sa jupe, s’est retrouvée les jambes en équilibre sur deux chaises avant d’introduire dans son sexe une flûte pour en jouer à l’écran Frère Jacques. Heureusement la scène était cachée par un émoji chat à l’écran.

« Je suis choquée »

Dans le jury, Helène Ségara et l’humoriste Sugar Sammy ont voté rouge contre la candidate. Marianne James et Éric Antoine étaient quant à eux plus enthousiastes. Mais Béatrice McQueef n’a cependant pas été retenue au final.

Si la prestation a pu faire rire de nombreux téléspectateurs sur les réseaux sociaux, certains ont été choqués de la diffusion d’une telle séquence à la télévision : « C’est vraiment n’importe quoi », « C’est vulgaire pour une émission familiale », « Je suis choquée », ont ainsi réagi les internautes.

découvrez aussi :   Retraites : clash entre Apolline de Malherbe (BFMTV) et le député Louis Boyard

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *