7 décembre 2023

Une candidate de l’Amour est dans le pré disparaît étrangement de l’émission

Une étrange disparition qui fait parler, sans qu’elle ne soit justifiée

Cinq courriers reçus

La saison 18 de l’Amour est dans le pré est diffusée depuis le 21 août 2023 sur M6. L’édition 2023 de l’émission suit son cours avec les speed-datings. Les téléspectateurs ont pu retrouver les agriculteurs avec lesquels ils avaient fait connaissance quelques semaines plus tôt, sauf une : Christine. Éleveuse de chiens et de chats, elle s’était éloignée de ses parents et voulait trouver l’amour sous l’œil des caméras de M6.

Pourtant, lors de sa présentation Christine avait fait mouche et reçu cinq courriers. L’un d’entre eux, chasseur, a été directement éliminé car elle est amoureuse des animaux.

Mystérieuse disparition

Lors du speed-dating, celui pour lequel elle avait eu un coup de coeur n’est jamais venu. Elle a donc décidé de poursuivre l’aventure aux côtés d’Alain, et ce dernier a fait une arrivée très remarquée dans sa ferme le lundi 3 octobre.

Mais depuis, ils ont mystérieusement disparus de l’émission. Ont-ils craqué l‘un pour l’autre ? Ont ils décidé de mettre fin à leur participation dans l’Amour est dans le pré ? Le mystère reste entier.

Une chose est sûre, l’Amour est dans le pré continuera sa diffusion ce lundi 6 novembre à 21 h 10 et dans les différents teasers, aucune trace de Christine. On découvrira cependant dans cet épisode un énorme coup de théâtre entre Patrice et Justine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *