7 décembre 2023

« Tu as ouvert la gue*le sur moi » : la drôle de prise de bec entre Benjamin Castaldi et Christophe Dechavanne

Sur le plateau de Quelle Époque, Benjamin Castaldi a été la cible d’une attaque de Christophe Dechavanne !

Clash Castaldi-Dechavanne : « Si je disais vraiment ce que je pense… »

Ces deux-là ne partiront pas ensemble en vacances. Invité sur le plateau de Léa Salamé dans Quelle Époque (France 2) ce samedi 7 octobre 2023, Benjamin Castaldi est parti au clash avec Christophe Dechavanne, toujours fidèle à l’émission. Ce dernier a vite haussé le ton au moment de s’adresser à l’ex-chroniqueur de TPMP. Benjamin Castaldi ayant expliqué à l’antenne avoir quitté l’émission de C8 car elle parlait trop d’actualité : « Si je disais vraiment ce que je pense, je ne pourrais plus jamais aller à la télévision de ma vie. Donc, mieux vaut se taire ».

Christophe Dechavanne s’est alors raidement emporté : « Oui, d’ailleurs, tu as ouvert la gueule sur moi à des moments qui n’étaient pas sympas, tu fais bien d’en parler ».

découvrez aussi :   Pierre Palmade : Jean-Marie Bigard inquiet, « dans deux ans, il est mort »

Clash Castaldi-Dechavanne : « Qu’est-ce que j’ai dit sur toi ?! »

Un début d’échange musclé qui s’est poursuivi : « Moi ? Qu’est-ce que j’ai dit sur toi ?! ». Christophe Dechavanne s’est montré agacé : « Je ne sais pas, mais je vais les ressortir […] Ouais ouais, je vais chercher. Tu vas voir ! Tu vas voir ! ». Léa Salamé a finalement sifflé la fin de partie sur cet échange lunaire, en lançant un blind-test autour de Michel Sardou et Yves Montand, pour détendre l’atmosphère.

Benjamin Castaldi était venu dans l’émission de France 2 pour assurer la promotion de la nouvelle pièce de théâtre dans laquelle il apparaît, Bungalow 21, centrée sur la vie de ses grands-parents, Simone Signoret et Yves Montand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *