
Un débat sur un tweet de Jean-Luc Mélenchon a mis le feu sur le plateau de TPMP…
« Je trouve qu’il garde sa ligne »
Ce lundi 23 octobre, les chroniqueurs débattaient sur un tweet de Jean-Luc Mélenchon, accusé d’être à caractère antisémite. Dans ce dernier, l’homme politique critiquait le déplacement en Israël de Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, lorsqu’il y avait une manifestation pour la Palestine à Paris : « Pendant ce temps, Madame Braun-Pivet campe à Tel Aviv pour encourager le massacre », est-il écrit sur le tweet.
Gillez Verdez a tenté de donner une explication à cette sortie : « Moi, je ne suis pas choqué par son tweet, par ses propos. On peut lui reprocher de faire de l’électoralisme, d’aller draguer ceux qui étaient à la manifestation pour la Palestine dimanche, mais je trouve qu’il garde sa ligne ». Tout en ajoutant : « Oui, on peut jouer sur un ou deux mots, ‘campe’ c’est malheureux. C’est fait exprès, il va au bout de sa logique ».
« Mon Gillou, je te le dis, arrête »
Cyril Hanouna l’a immédiatement repris de volée : « Des mecs comme toi contribuent à ce que Mélenchon arrive à faire ce qu’il veut faire. Il ne veut qu’une chose, c’est le chaos ». Gilles Verdez encaisse alors la tête basse, mais Cyril le reprend de nouveau : « Arrête avec tes têtes comme ça. Arrête de me prendre pour un c*n. Gilles, je te le dis, arrête ». Baba a ensuite tenté de mettre en perspective son propos : « Ce que tu n’as pas compris, c’est que Jean-Luc Mélenchon ne parle pas avec son coeur, pas avec sa tête, mais avec son portefeuille de voix. Surtout en ce moment ».
Et de clore définitivement le débat : « Que tu ne dises pas un mot sur Yaël Braun-Pivet, c’est inadmissible. C’est inadmissible ce que tu fais. Après, tu fais ce que tu veux. Ici, je te dirai jamais de dire un truc ou autre chose. Mais mon Gillou, je te le dis, arrête »
Une bande de charlots qui s’eng*** franchement quelle importance de très bas niveau. Et si ça se trouve, c’est une parodie d’engueulade pour faire le Buzz et augmenter leurs audiences qui commencent à s’effriter lentement mais sûrement. Papa Boloré ne va pas tarder à se fâcher…
Gilles Verdez est un converti, il a choisi son camp depuis longtemps mais ce que je ne comprends pas pourquoi il ne l’assume pas il a un autre prénom obligatoire qui se présente aux téléspectateurs avec…….. au lieu de nous prendre pour des imbéciles . Pour Cyrill il ménage la chèvre et le chou et ça malheureusement les gens on en a mare Respects des chroniqueurs et. Du public Merci