28 mai 2023

TPMP : pourquoi Matthieu Delormeau a quitté en urgence le plateau ?

En direct dans TPM, le chroniqueur Matthieu Delormeau est parti précipitamment de l’émission, pour une bonne raison. Ce qu’a expliqué Cyril Hanouna à l’antenne.

Matthieu Delormeau : une absence remarquée

Ce mercredi 29 mars 2023, comme souvent, le plateau de Touche Pas à Mon Poste (C8) était en ébullition. Entre le tacle de Patrice Lafont sur Fort Boyard ou le placement en garde à vue d’une femme ayant insulté Macron ou encore l’interdiction des trottinettes en ville, la soirée était animée.

Jusqu’à la coupure pub, autour de 20 heures, quand Matthieu Delormeau et Béatrice Rosen avaient eu un échange tendu sur la femme interpellée. Mais à la reprise de l’émission, le chroniqueur de l’émission n’était plus présent sur le plateau. Une absence remarquée par les téléspectateurs, que Cyril Hanouna n’a pas manqué d’expliquer, afin de ne pas permettre aux rumeurs de se propager…

Premier indice rassurant, l’animateur a expliqué que cette absence n’était pas la conséquence des débats et des tensions précédentes en plateau.

Matthieu Delormeau n’a pas encore réagi

Cyril Hanouna a déclaré en direct : « Il est 20h10. Matthieu Delormeau est parti. Malheureusement, il a un petit souci familial, il doit aller rejoindre les siens ». Et de préciser : « Matthieu a dû partir d’urgence, bien sûr, il va me tenir au courant très vite et on espère que ça va s’arranger. On l’embrasse fort. Il a dû quitter l’émission précipitamment pendant la pub ».

Ce jeudi matin, le principal intéressé n’avait toujours pas réagi sur les réseaux sociaux et le mystère restait entier sur les conséquences de son départ précipité de l’émission. Nul doute qu’il sera bientôt de retour dans l’émission.

Pour ne pas laisser de chaise vide, Raymond Aabou, d’habitude assis à gauche du plateau, a rejoint la table de droite aux côtés de Valérie Benaïm et Benjamin Castaldi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *