
Le chroniqueur de C8 a répondu sèchement à un invité sur le plateau de TPMP, Damien Rieu.
« Vous êtes un danger »
Ambiance tendue dans TPMP sur C8 ce jeudi soir. Damien Rieu, militant d’extrême-droite était reçu en plateau par la bande à Cyril Hanouna, ex-candidat de Reconquête aux législatives et qui poste de nombreuses photographies sur Twitter de personnes musulmanes en train de prier sur l’espace public.
Et Gilles Verdez l’a attaqué directement sur son militantisme : « Je suis en désaccord total avec Mr Rieu, qui pourfend une communauté, qui propage la haine donc je suis pour la fermeture de ses réseaux sociaux, et là pour moi ça ne devrait pas se discuter. Vous êtes un danger pour la société française et j’espère que vous serez très rapidement réduit médiatiquement au silence », a lancé le compagnon de Fatou.
L’invité du soir lui a rétorqué : « Vous n’aimez pas la liberté d’expression… », Gilles Verdez réplique alors : « Non je n’aime pas vos idées néfastes, qu’on attise la haine en France ».
« Soumis à l’islam »
Damien Rieu ne s’est pas laissé démonter : « En démocratie, la liberté d’expression, ça va ensemble. Si il n’y a pas de liberté d’expression, il n’y a pas de démocratie (…) est-ce que vous avez eu un traumatisme dans votre enfance pour être autant soumis à l’islam que vous ? ».
Mais la joute verbale ne s’est pas arrêtée là entre les deux hommes : « Je vous déteste pour tout ce que vous pensez. Je vous déteste non pas humainement, mais tout ce que vous propagez, c’est ce que je voudrais qu’on interdise dans la société française », a souligné Gilles Verdez. Damien Rieu a conclu : « Je ne suis pas d’accord avec vous, mais je défendrai votre droit à dire ce que vous venez de dire ».
Le grand démocrate gauchiste a parlé : : « Je vous déteste pour tout ce que vous pensez. Je vous déteste non pas humainement, mais tout ce que vous propagez, c’est ce que je voudrais qu’on interdise dans la société française »,
Son courage? Que pourrait il dire d autre maintenant qu il est devenu Souleymane?
Je vous salue cher Monsieur Gilles VERDEZ Et je salue vos mots justes contre la haine contre le racisme bête et violant en défendant des personnes réduites au silence Merci c’est un mot faible par rapport à votre courage d’affronter l’extrémisme violant.
Son courage ? Que pourrait-il dire d’autre… maintenant qu’il a déclaré : « Je me sens Souleymane »
La haine en France, ce n’est pas la politique mais bien les politiciens qui accordent tous les droits aux personnes qui viennent d’autres pays et qui s’installent chez nous pour profiter du système.
Ce Gilles Verdez rendrait n’importe quelle personne À politique à défendre le pays ! Je ne dis pas que l’autre avait raison, mais en tout cas, il y a un vrai problème que tout le monde occulte. La religion doit être du domaine privée et les vrais musulman le font comme ça aussi. Seul les extrémistes se montrent sans arrêt. Ce n’est pas à la france de s’adapter, mais à ces extrémistes de s’adapter à la france ! Les autres religions le font, alors pourquoi c’est toujours le même problème avec les mêmes et surtout pourquoi les gouvernements successifs et actuels autorisent et acceptent tout ça ! Les étrangers qui arrivent sont les biens venus, tant que ça reste par la voie légal et qu’ils s’adaptent au pays d’accueil. Sinon barrez vous, et y a pas besoin d’être d’extrême droite pour le comprendre ! CQFD
Ce monsieur montre le vrai visage de la gauche et avec des gens comme lui on sait qu’on va dans le mur