
Le présentateur de TPMP s’en est pris à un de ses chroniqueurs qui a critiqué la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde de rugby.
TPMP : « Sa cérémonie, c’est un naufrage »
La cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde rugby en France n’a pas été du goût de tout le monde, ce à quoi Jean Dujardin a répondu sur Twitter : « Le second degré que j’ai toujours aimé manier n’a pas été compris et je le regrette (…) Cette cérémonie n’aurait jamais dû nous opposer, mais nous rassembler. Je suis un artiste, je ne serai le porte-parole d’aucun parti. Je vais vous laisser régler vos affaires entre vous. Je voulais que ce soit une cérémonie d’ouverture d’esprit, de partage et de joie ».
Et sur le plateau de TPMP, vendredi, Cyril Hanouna a tenu à le soutenir. Mais pas le chroniqueur Gilles Verdez : « Moi, je ne comprends pas. Sa cérémonie, c’est un naufrage… ». Baba l’a immédiatement repris de volée : « T’es insupportable ! Mais tu as fait quoi toi ? Tu l’aurais fait toi, ça aurait été catastrophique ! Mais arrête ! ».
TPMP : « Il est con comme une pantoufle »
Et Cyril Hanouna a continué de se déchaîner contre Gilles Verdez : « Les mecs comme toi qui ne font rien, qui sont derrière leur pupitre et qui donnent des leçons à tout le monde, c’est insupportable ! Mais organise déjà l’anniversaire de Fatou (la compagne de Gilles Verdez, NDLR) et nous fais pas chier ! T’es de bas plafond ! »
Et la charge a continué : « Ce que tu n’as pas compris, c’est que cette cérémonie n’était pas seulement destinée aux Français. C’est un événement mondial. Espèce de hmar (âne, idiot, en arabe, NDLR) que tu es ! Il voulait montrer la France et tout ce qui faisait la France. T’as rien compris, t’es encore à côté de la plaque ! C’est les clichés que voulait voir le monde ! Arrête un peu ! »
Et de conclure : « Il est con comme une pantoufle ! »
Hanouna, le visage du plus nocif et dangereux qui met dans la tête des jeunes qui le regardent, qu’être ordurier, vulgaire, menteur, minable, insultant, c’est ça la télé. Que Boloré manipule comme une marionnette. Un vomi qui se prend pour une star car il se sait protégé par un tyran qui élimine tout ce qui se trouve en travers de sa route et jette comme des serpillières ceux qui ne parlent pas la même langue que lui… Comme quoi l’argent ne rend pas les gens intelligents, et avec lui on en est très très loin…