27 septembre 2023

TPMP : Castaldi offert à une femme, Hanouna vire un chroniqueur en direct

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a fait de grosses révélations sur Benjamin Castaldi, qui a quitté le plateau en direct.

Une fortune pour être offert à une femme

Tout a commencé par des révélations de Guillaume Genton qui a dévoilé que Mariah Carrey pouvait chanter dans des événements privés pour 600.000 dollars la soirée. Il a alors demandé à Cyril Hanouna s’il pouvait « aller chez des particuliers pour chanter caca mou ». Suite à cette remarque, le présentateur vire le chroniqueur du plateau, car « caca mou » est le surnom donné à Benjamin Castaldi, et Baba en a fait une chanson et un clip.

Alors que le débat continue sur les stars qui donnent des soirées privées, Gilles Verdez en a rajouté une couche et révèle que Benjamin Castaldi a touché une fortune pour être offert à une femme. L’ancien animateur de TF1 avait été booké par un homme marié pour participer à un évènement privé au château de Chambord.

« Des gens pas tellement habillés »

Benjamin Castaldi se lève alors pour quitter le plateau avant finalement de se rasseoir. Gilles Verdez révèle alors que l’homme marié voulait offrir Benjamin Castaldi à sa femme dans une soirée pour une partie fine. Les enchères étaient montées jusqu’à 100.00 euros !

L’ancien animateur de Secret Story fini par dévoiler les détails de cette soirée : « Ça remonte au début des années 2000. J’ai été à une soirée un peu Eyes Wide Shut (film réalisé par Stanley Kubrick avec Tom Cruise et Nicole Kidman dans les rôles-clés, ndlr) à Chambord. Avec des gens pas tellement habillés ».

Et Benjamin Castaldi de continuer : « Je suis arrivé en hélico. Et il y avait la dame qui était sur le perron (…) J’ai compris que je devais être gentil avec la dame », a confié celui qui a révélé avoir des problèmes d’argent et cumulé des dettes à hauteur de 8 millions d’euros. En revanche, il n’a pas souhaité en dire plus sur la soirée privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *