7 décembre 2023

TPMP : après une irruption sur le plateau, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont exaspérés

Faisant irruption sur le plateau, un membre du public a tenté d’interrompre l’émission de C8. Il a été raccompagné manu militari.

Une interruption déjà le 1er décembre

Cette fois-ci ce n’est pas passé ! Mardi 13 décembre, le talk-show de C8 a encore été perturbé en direct par une personne du public. Cela avait déjà été le cas le 1er décembre dernier par un homme qui s’était lancé dans un moment de freestyle et de rap. « Je m’appelle Lorka, je suis rappeur. Je fais des vidéos à gauche, à droite, et je m’incruste un peu partout », avait tout bonnement expliqué l’individu. Qui a demandé ensuite à revenir sur le plateau de l’émission. Cyril Hanouna avait répondu avec bienveillance à la demande.

Nouvel épisode ce mardi 13 décembre, mais cette fois le trublion de C8 ne s’est pas laissé faire. Et l’homme a été rattrapé par un agent de sécurité, ce qui n’a pas manqué d’agacer Kelly Vedovelli : « Non mais, tous les jours ! C’est lourd ! » a lâché la chroniqueuse, agacée d’avoir été coupée dans son intervention. Le perturbateur, lui, tenait une feuille à bout de bras et tentait de se faire entendre.

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

« Tout le monde va faire des demandes maintenant »

Du coup Hanouna a lancé : « Si c’est un chèque, je le prends », lance un Cyril Hanouna visiblement blasé d’être ainsi interrompu, avant de demander au jeune homme de ne pas descendre sur le plateau.

« Non mais ce n’est pas non plus tous les jours ! Allez donne-moi ta liste au père Noël », tandis que l’homme tente de se faire entendre : « C’est une demande un peu particulière ». Et Cyril Hanouna de conclure :  « Merci monsieur en tout cas. Tout le monde va faire des demandes maintenant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *