27 janvier 2023

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna insulte Matthieu Delormeau sur C8

Le mardi 29 novembre Cyril Hanouna a récolté de bonnes audiences avec TPMP, mais cela ne l’a pas empêché d’insulter un chroniqueur.

« T’es un bouffon ! »

TPMP a fait de belles audiences ce mardi soir avec respectivement 1 et 1,54 million de téléspectateurs pour les deux parties entre 20 h 09 et 21 h 13. Ce qui n’a pas empêché Cyril Hanouna de craquer en plein direct et de s’en prendre à un chroniqueur.

Alors que le sujet de conversation était l’acteur Brandon de la série Beverly Hills, Matthieu Delormeau a estimé que le personnage de Jason Priestley était le « bouffon » de la série culte des années 90.

« Toi déjà à l’époque, tu jugeais de la beauté des garçons », lui a lancé Mathieu Delormeau à Cyril hanouna. Ce dernier s’est mis à répliquer : « Toi, t’es un bouffon ! », lui a-t-il lancé. « Moi, je suis un bouffon ? Ça, tu peux le dire les yeux dans les yeux en direct ? », s’est interloqué son chroniqueur.

Et Baba de ne pas se laisser impressionner, il est allé carrément voir en face à face son chroniqueur : « Pour moi, tu es un bouffon ! ». Matthieu Delormeau à préféré faire tomber la pression : « Tu sais pourquoi tu es sauvé ? Parce que je suis anti-violence… ». A ce moment, Benjamin Castaldi intervient pour faire retomber l’altercation. Fin de l’épisode.

La demande coquine de Kelly Vedovelli

Plus tôt, dans l’émission 6 à 7, Cyril Hanouna s’était intéressé aux cadeaux souhaités par ses chroniqueurs. Et Kelly Vedovelli a fait une demande coquine qui a provoqué son départ : « Avec tout ce que vous vous êtes mis dans la bouche tout à l’heure, ça doit sentir très bon et j’ai envie de fraîcheur, donc une petite galoche ». Très gêné, l’animateur a quitté le plateau….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *