
Ce jeudi soir en prime time, c’est TF1 qui est arrivé en tête des audiences avec le lancement de la série française I3P créée par Jean-Christophe Grangé et jouée à l’écran par Marc Lavoine et Barbara Schulz. Le premier épisode a été vu par 3,83 millions de personnes soit 19,7 % du public.
France 2 loin derrière
Loin derrière, on retrouve France 2 avec le retour de Cash Investigation présenté par Elise Lucet sur le thème « entreprises, mécénat, associations : les liaisons dangereuses ». Cette enquêté a séduit 1,71 millions de téléspectateurs soit 9,6 % de PDA. Lors de sa précédente diffusion, le programme avait fédéré 2,16 millions de Français, soit 11,5 % de part de marché.
Sur France 3, la suite de la rediffusion de Laetitia, mini sérié française, a pu compter sur une moyenne de 1,64 million de curieux soit 8,8 % de PDA. C’est mieux qu’il y a une semaine avec 1,62 million de fidèles pour une part d’audience de 8,5 %.
1,22 million pour Face à Baba
M6 est juste derrière avec l’émission Patron incognito qui consiste à immerger un chef d’entreprise déguisé dans le quotidien de ses équipes. L’émission est leader sur la cible commercial de femmes de moins de 50 ans avec une part de 20,3 % sur ce segment. Le programme, qui accueillait pour l’occasion les responsables de la chaîne de restauration Pokawa, a réunit 1,51 million de curieux, soit 8,5 % du public. Lors de sa dernière diffusion, le 15 septembre dernier le programme avait intéressé 1,75 million d’individus soit 9,4 % de part de marché.
Le retour de l’émission Face à baba, sur C8 qui a vu Cyril Hanouna recevoir le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, et a ainsi réuni 1,22 million de personnes (6,4 % de PDA), la 2e partie n’ayant réuni que 885.000 irréductibles. Le 23 mars dernier, pour l’invitation de Valérie Pécresse, Face à Baba avait rassemblé 1,13 million de personnes.
Reading your article has greatly helped me, and I agree with you. But I still have some questions. Can you help me? I will pay attention to your answer. thank you.