7 décembre 2023

Stromae : de nouvelles révélations sur son état de santé !

Les fans ont accueilli avec tristesse la nouvelle : le chanteur belge Stromae a annulé tous ses concerts jusqu’à fin mai 2023. Un membre de son équipe nous en dit plus sur son état de santé.

Stromae : « Je dois prendre le temps de me rétablir »

Le couperet est tombé par le biais d’un communiqué le mardi 4 avril 2023, Stromae indique que «(sa) santé ne (lui) permet malheureusement pas de continuer à venir à (la) rencontre pour l’instant » de son public. Tous les concerts ont donc été annulés. L’artiste devait se produire à Amsterdam (Pays-Bas), à Toulouse (Haute-Garonne), Bâle (Suisse), Genève (Suisse), Londres (Royaume-Uni), Cologne (Allemagne), Berlin (Allemagne), Rome (Italie) et Lyon (Rhône).

« Entouré de ma famille, je dois prendre le temps de me rétablir pour reprendre, quand je le pourrai, la suite des concerts (…) Prenez bien soin de vous », conclut l’artiste de 38 ans.

découvrez aussi :   Laeticia Hallyday en larmes sur les réseaux sociaux, les mots touchants de Jade

Stromae : déjà un arrêt en 2015

Si Stromae n’a pas révélé les raisons de cette absence, il faut rappeler que par le passé, il a souffert de dépression. A bout de souffle après une tournée mondiale XXL dans la foulée de la sortie de l’album « Racine carrée » (2013), le chanteur avait jeté l’éponge une première fois fin 2015, sapé par cette dépression aggravée par les effets secondaires d’un antipaludique.

Un membre de son équipe est revenu, sous couvert d’anonymat, sur l’état de santé de Stromae chez nos confrères du Parisien : « On n’a rien vu venir », a-t-il avoué. Le patron de l’Arkéa Arena à Bordeaux, David Maison, a aussi ajouté : « Il est resté une semaine chez nous en résidence pour préparer la reprise de ses concerts. S’il y avait eu le moindre problème, je l’aurais su. Et ses deux concerts ont été formidables. Grosse énergie, pas un raté ni un incident ».

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

Il n’y a donc qu’à patienter pour revoir sur scène celui qui a reçu en février dernier deux Victoires de la musique et qui devait faire son retour en juin chez lui à Bruxelles, en Belgique.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *