27 septembre 2023

Stéphane Plaza fait une révélation sur ses projets sans M6 !

« Nicolas de Tavernost n’est pas au courant mais… », Stéphane Plaza se confie sur ses projets en dehors de M6.

« Place aux jeunes »

Invité du Buzz TV sur le Figaro live, Stéphane Plaza caracole en tête des animateurs préférés des Français, un titre qu’il va remettre en jeu le 29 décembre prochain. Invité pour promouvoir le docu-fiction « La Guerre des trônes » dans lequel il incarne un révolutionnaire, il évoque avec humour la remise en jeu de son titre : « Seulement, quand vous êtes en tête, il suffit de perdre quelques places pour qu’on vous qualifie de has been », interroge-t-il.

Mais cela ne semble pas le toucher plus que ça :« Je ne serai pas vexé. Place aux jeunes, peut-être une femme devant moi ? Karine Le Marchand ? », s’interroge-t-il en faisant référence à l’une de ses meilleures amies. « S’il faut mettre une perruque pour garder ma première place, je le ferai ! », ajoute-t-il.

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

« Si je suis encore numéro 1, je me baladerai tout nu »

Et de lancer les paris : « Si jamais, je suis encore numéro 1, je me baladerai tout nu du haut des Champs-Élysées jusqu’à la Concorde pour fêter cette victoire, ainsi qu’avec une perruque ! » lance-t-il.

Il en a profité pour se livrer sur l’un de ses projets : il jouera dans le remake d’Un gars, une fille sur TF1 et formera un duo avec Stéfi Selma qui a un peu retardé le tournage car elle était malade : « Elle venait de Belgique et elle a eu un petit malaise mais elle va bien. Cela l’a émue de tourner avec le George Clooney français ! », s’est amusé Stéphane Plaza.

Une révélation dont son patron à M6 n’est visiblement pas au courant : « Monsieur de Tavernost, vous n’étiez pas au courant. Maintenant, vous l’êtes grâce au Buzz TV»

découvrez aussi :   Arthur apparaît blessé, il se confie : « Ça va être long »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *