7 décembre 2023

Stéphane Plaza choque les téléspectateurs : « Je zappe ! »

De retour sur M6 avec un épisode inédit de Recherche appartement ou maison, Stéphane Plaza a choqué les téléspectateurs

Stéphane Plaza : un choix qui fait débat

L’épisode du mardi 19 septembre a permis au célèbre agent immobilier du petit écran de venir en aide à Camille Froment, candidate de télé-réalité. On l’a notamment vue pour sa participation aux Marseillais Australia et dans Mamans et célèbres. Pourtant, de tels candidats avaient déjà été critiqués par les téléspectateurs, ce qui n’a pas refroidi la production.

La jeune maman de 26 ans cherche à se rapprocher de Nice pour être plus proche de ses amis. Avec un budget conséquent, elle n’a pas réussi à décrocher la perle rare. Et cette fois encore, de nombreux internautes n’ont pas compris pourquoi Stéphane Plaza venait en aide à une célébrité et nombreux ont été à critiquer ce choix.

découvrez aussi :   Le coup de maître de Stéphane Plaza à l’antenne

Stéphane Plaza : « Dommage et très triste »

Parmi les commentaires les plus marquants : « Vous n’avez pas bientôt fini de venir en aide à ces influenceuses ?! Y’a certainement plein de familles qui auraient plus besoin de votre aide !!! ». Mais aussi : « Ridicule cette mode de mettre en avant les influenceuses », « Quelle honte d’aider toutes les influenceuses !!! Qu’elles aillent déjà bosser… ».

Visiblement, ceux qui ont vu l’émission sont remontés : « Naaaan mais quel gâchis Mr Plaza qui incorpore ce genre d’individu dans son émission… dommage et très triste, je zappe… », « Il faudrait aider plutôt les étudiants qui n’arrivent pas à trouver des locations », « Connais pas, mais si c’est une influenceuse, Stéphane Plaza les aide beaucoup trop, alors que des dizaines d’anonymes auraient besoin d’aide ‼️ », « Stéphane Plaza, est-ce qu’il faut être connu pour de l’aide ?!!!!! ».

découvrez aussi :   Le coup de maître de Stéphane Plaza à l’antenne

De quoi influencer la production dans le choix de ses futurs candidats ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *