21 septembre 2023

Scènes de ménage : malgré la mort de Marion Game, Gérard Hernandez a repris les tournages

Orphelin de sa compagne à l’écran Marion Game, partie en mars dernier, Gérard Hernandez aurait repris les tournages.

Scènes de ménage : un nouveau personnage

Le personnage de Raymond a donc décidé de rester dans la série après la disparition de sa compère. Selon Le Parisien, le comédien de 90 ans a repris le chemin des tournages pour faire de nouveaux épisodes inédits. Il apparaîtra seul dans les sketchs, mais aura un nouveau compère, en la personne d’un nouveau voisin interprété par Patrick Préjean.

A France Dimanche, la nouvelle recrue avait confirmé : « À partir de la rentrée, j’arrive en « guest » dans Scènes de ménages, dans le rôle d’un nouveau personnage qui s’installe au-dessus de chez Gérard Hernandez et qui se retrouve dans des situations extraordinaires à défendre. Une nouvelle aventure qui me réjouit ».

Scènes de ménage : apprendre à jouer seul

Le directeur des programmes du groupe M6, Guillaume Charles, a donné de nouveaux indices : « Gérard est quelqu’un d’extrêmement important pour la série, comme pour le public. Il sera très présent dans la nouvelle saison ». Sans donner plus de détails sur les nouvelles aventures.

Le comédien a donc du apprendre à jouer Raymond sans sa partenaire, qui déjà n’avait pas participé à un tournage en Corse : « Huguette a en effet quitté Raymond pour rejoindre son amour d’enfance sur l’île de beauté. Cette dernière étant soi-disant partie avec sa carte Vitale, il n’a pas d’autre choix que d’aller la récupérer ! Sur le bateau, il va faire la rencontre d’un homme un peu singulier, Boubibop (Titoff), qui deviendra son compagnon de voyage… pour le moins pesant ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *