21 septembre 2023

La députée Sandrine Rousseau surprise en pleine bagarre à Paris !

La séquence a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures. On y voit Sandrine Rousseau, la députée écolo EELV, s’interposer avec courage entre un taxi et un cycliste en plein Paris.

Sandrine Rousseau s’en mêle

Habillée de bleu, avec son sac de courses à la main, dans le XIIIe arrondissement de Paris, ce dimanche 11 juin 2023, Sandrine Rousseau n’a pas hésité à donner de sa personne en pleine rue et alors qu’un cycliste filmait la scène. Ce dernier diffusait son parcours dans Paris depuis sept heures et il est tombé nez à nez sur un accrochage entre un taxi et un vélo cycliste, on voit alors le véhicule pousser avec son parechoc un vélo qui s’était arrêté à un passage piéton.

découvrez aussi :   « Tout nu dans Paris » : Pascal Praud a-t-il tenu son pari ?

Une bagarre inquiétante semble alors s’annoncer quand le conducteur du taxi, à la carrure imposante, sort brusquement de sa voiture et plusieurs personnes se regroupent.

Sandrine Rousseau : «  J’ai fait ce que j’avais à faire »

Telle une Zorro des temps modernes, la députée écologiste Sandrine Rousseau s’interpose alors avec plusieurs personnes à hauteur d’un feu sur la rue de Tolbiac, entre le cycliste et le chauffeur de taxi qui commençaient à se battre. Contactée par Le parisien, Sandrine Rousseau est revenue sur l’incident : « C’était dimanche matin, j’allais faire mes courses au marché dans le XIIIe arrondissement quand j’ai commencé à voir une altercation sur la route », détaille la femme politique. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé au départ, je n’ai pas vu. J’ai fait ce que j’avais à faire, comme tout citoyen ou citoyenne ».

découvrez aussi :   Helene Noguerra raconte les pièges des soirées avec des hommes plus âgés

Sur les images, on l’aperçoit foncer sur le conducteur de taxi pour qu’il n’en vienne pas aux mains, le tenant par le bras et en tapotant dessus pour le stopper. Au final, les protagonistes impliqués dans ce différend de circulation ont pu chacun reparti à vélo et en voiture sans que la situation ne s’envenime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *