27 septembre 2023

Quand Johnny Hallyday voulait en venir aux mains avec Christophe Dechavanne

Invité de Quelle Époque sur France 2, Christophe Dechavanne a livré une anecdote surprenante sur la star du rock français.

« On a eu une petite chose tous les deux »

Après la diffusion sur M6 du documentaire consacré à Johnny, Christophe Dechavanne s’est retrouvé sur le plateau de Quelle Époque avec en face de lui Laeticia Hallyday. Et il a parlé de la personnalité du chanteur, en bien tout d’abord : «  Il était d’une grande gentillesse. Je l’ai rencontré à plusieurs reprises. Quand il faisait une bêtise, c’était le premier à dire : ‘J’ai merdé’ ». Avant de lancer : « On a eu une petite chose tous les deux où j’étais pas content ».

Et Léa Salamé de l’interpeller : « Il a failli vous casser la gueule ! Vous m’avez raconté ! ». Ce que Christophe Dechavanne a préféré nuancer :  « Oui, il a voulu ! C’est pas pareil. Entre vouloir et faire, c’est pas pareil. S’il était un peu de travers, la jalousie lui faisait faire des bêtises ou dire des bêtises ».

découvrez aussi :   On a de bonnes nouvelles d’Alain Delon… par sa fille

« Il regrettait qu’il avait déconné »

Et l’ex-animateur de TF1 de conclure sur une note positive : « Quelques mois après, c’est pour dire la qualité de l’homme, il a voulu absolument dire qu’il regrettait et qu’il avait déconné. Donc c’est aussi ça Johnny ». Sur le plateau il a insisté pour dire que le chanteur « était une très belle personne ».

Laeticia Hallyday, de son côté, a confirmé que son défunt mari en voulait à Christophe Dechavanne, car il voulait effacer toute la vie d’avant de Laeticia : « Oui, c’est vrai ! », expliquant qu’il s’agissait d’une crise de « jalousie ». Mais malgré ça et sa « mauvaise foi » l’idole des jeunes faisait preuve d’une « grande humilité », était « généreux » et la « bienveillance incarnée » pour elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *