30 septembre 2023

Quand Bernard Tapie s’est énervé et a giflé Michael Youn

Le fils de Bernard Tapie, Stéphane, est revenu dans son autobiographie sur une grosse dispute qui avait eu lieu entre l’homme d’affaires et Michael Youn.

Il arrache son casque et se lève

Bernard Tapie avait une grosse personnalité et personne ne peut le contester. Cela lui a valu quelques inimités, comme lors de ses nombreuses interviews. Une anecdote savoureuse vient d’être révélée par son fils Stéphane, dans son autobiographie, Comment te dire au revoir, parue le 12 janvier 2023.

Dans son livre, le fils raconte une anecdote entre le boss et Michael Youn, lors d’une interview radio. Télé Loisirs rapporte que, invité sur Skyrock, Bernard Tapie avait été heurté par l’animateur Michael Youn, « il se moque comme de sa première cagoule du conformisme ambiant et il est toujours prêt à transformer une émission en happening ». Ce dernier avait notamment affirmé que si son interlocuteur avait « fait huit mois de prison, ce n’est pas pour rien… ». La phrase de trop qui avait fait sortir de ses gonds l’ancien président de l’Olympique de Marseille et ministre de la Ville : « Tapie arracha son casque et se leva, très en colère », est-il écrit dans le livre.

découvrez aussi :   Eurovision 2023 : doigt d’honneur de La Zarra, France Télévisions tombe de haut !

« Te casser la gueule ! »

Les deux hommes se retrouvent ensuite dans les bureaux de la station. Et Michael Youn de faire amende honorable : « Désolé par la tournure que prennent les évènements, il lui propose d’oublier cette question et de réenregistrer l’émission ». Cela n’a visiblement pas convaincu Bernard Tapie : « Non, on ne va rien enregistrer du tout. Ce que je vais faire, c’est te casser la gueule ! », avant de lui mettre une petite claque.

Micheal Youn avait donné sa version des faits en 2020 à Konbini :  « Je l’accueille dans l’émission, il y a un auditeur qui lui pose la question sur cette fameuse histoire de match truqué et il ne veut pas répondre. Je lui dis : ‘Bernard, auditeur ou pas, si vous avez fait de la prison ce n’est pas pour rien’. Et là, bouah ! Il a balancé son casque. Et bam !’ (il mime une baffe, NDLR) ».

découvrez aussi :   Retraites : clash entre Apolline de Malherbe (BFMTV) et le député Louis Boyard

1 Comment

  • Bibo

    Pourquoi le dictateur Nicolas Sarkozy ne veut l’arrêter pour faire les 3 ans de prison pour avoir volé une riche malade et sous tutelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *