22 septembre 2023

Programme télé : notre sélection pour ce vendredi 8 septembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du vendredi 8 septembre 2023, nous avons sélectionné pour vous Hippocrate sur France 5, On ne choisit pas sa famille sur TF1 séries Films et La malédiction de la pyramide sur NRJ 12.

Hippocrate (1 h 40) à 21 h 05 sur France 5. Chante Benjamin y croit dur comme fer : médecin, c’est sa vocation et il fera de grandes choses. Il arrive plein d’espoir et confiant pour son premier stage d’interne dans le service de son père. Il apprend petit à petit et trouve même quelques trucs comme « ne pas dire à un patient de se mettre sur le dos car il se mettra sur le ventre ». Il se lie alors d’amitié avec Abdel à qui il confie ses doutes. Car, pour la première fois, il affronte la misère humaine et se rend compte de ses responsabilités. Il fait des erreurs, et est rapidement confronté à la mort d’un de ses patients. Il se demande alors s’il a choisi la bonne voie. Bref, l’initiation est rude…

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce vendredi 1er septembre !

– On ne choisit pas sa famille (2 h 00) à 21 h 00 sur TF1 Séries Films. César est un concessionnaire de voitures italiennes mais il vit au-dessus de ses moyens depuis longtemps. Au bord du dépôt de bilan et ruiné il va réfléchir à la proposition de sa sœur : elle sauve le garage mais en contrepartie, César va devoir se faire passer pour le mari de Kim, sa compagne. Et aller en Thaïlande avec la petite fille que les deux femmes veulent adopter !

– La malédiction de la pyramide (1 h 45) à 21 h 10 sur NRJ 12. Doug Adler, un apprenti archéologue, participe à une périlleuse expédition en Égypte, afin de faire des fouilles autour des pyramides. Une tempête a révélé l’existence d’un bâtiment jusqu’à présent ignoré de tous. Avec son équipe, il découvre une ancienne cité perdue ensevelie sous les pierres et un secret qui dépasse son imagination. Les voyageurs comprennent rapidement qu’ils ont par mégarde réveillé les dieux anciens, qui libèrent une malédiction vieille de 5 000 ans. Le groupe de chercheurs met tout en oeuvre pour empêcher l’apocalypse…

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce samedi 2 septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *