
Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.
Pour la soirée du vendredi 28 juillet 2023, nous avons sélectionné pour vous Papa ou maman sur M6, La voix d’Aîda sur Arte et Nuit d’ivresse sur TF1 Séries Films.
– Papa ou maman (1 h 25) à 21 h 10 sur M6.Vincent et Florence décident de divorcer après 15 ans de vie commune. Ils veulent que le divorce se passe harmonieusement. Mais ils cachent cela à leurs enfants et se voient tous les deux offrir une offre professionnelle loin de la France. Et ils ne veulent, ni l’un, ni l’autre avoir la garde des enfants…
– La voix d’Aïda (1 h 44) à 20 h 55 sur Arte. En 1995, en Bosnie, Aida a accepté d’être traductrice dans des pourparlers entre les édiles de Srebrenica, désespérés par la situation de guerre. Les forces de l’ONU sont impuissantes à les rassurer. Les forces serbes entrent alors dans la ville et commettent des exactions et exécutions. Aida et sa famille choisissent l’exode dans un camp de l’ONU.
– Nuit d’ivresse (1 h 35) à 20 h 50 sur TF1 Séries Films. Jacques est la vedette montante du petit écran. Frede, elle, sort tout juste de prison et ils se retrouvent au comptoir d’une gare à Paris, où il fête un prix qui lui a été remis. Elle a l’air vulgaire et lui est un dandy. Elle le trouve beau et sexy, il la trouve moche et mal habillée…