4 décembre 2022

Programme télé : notre sélection pour ce vendredi 25 novembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du vendredi 25 novembre, nous avons sélectionné Coups de sang sur France 2, Un enfant disparaît sur Arte et Fais pas si fais pas ça : chapati chapata sur NRJ 12.

Coups de sang ( 1 h 40) à 21 h 10 sur France 2. La capitaine de police François Delgado apprend que sa fille de 20 ans a été rouée de coups et serait morte d’une hémorragie interne. Tout accuse un ami d’enfance de la jeune fille, qui éprouvait des sentiments pour elle. Il est arrêté hagard alors qu’il prenait le train. Mais pour la mère de François, Mireille, rien ne porte à croire que ce dernier est coupable.

– Un enfant disparaît (1h 30) à 20 h 55 sur Arte. En rentrant chez elle, une mère de famille découvre avec stupeur que son fils aîné, âgé de 20 ans a disparu. Elle avertit la police qui lance un appel à témoins. Les seuls indices sont ses vêtements et son vélo qui réapparaît le lendemain de la disparition. La police mène l’enquête avec un solide équipe….

– Fais pas ci, fais pas ça : Chapati chapata (60 min) à 21 h 10 sur NRJ12. Les Lepic ont rejoint les Boulay au Rajasthan pour le mariage d’Eliott. Entre les préparatifs des multiples cérémonies de préparation au mariage, et un accord de partenariat entre la société de Valérie et Fabienne et les exigences de sa future belle-famille, la pression monte pour Eliott. Surprises, règlements de comptes et déclarations en tous genres sont légion…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *