27 janvier 2023

Programme télé : notre sélection pour ce vendredi 20 janvier !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée et même un programme de seconde partie pour ceux qui auraient du mal à dormir.

Pour la soirée du vendredi 20 janvier, nous vous proposons Matilda sur Gulli, Le tailleur de Panama sur France 3 et Épouse-moi mon pote sur M6.

Matilda (1 h 40) à 21 h 05 sur Gulli. Entre Matilda et ses parents, tout un monde les sépare : ils sont bêtes et méchants tandis qu’elle est joyeuse et éveillée. A six ans, elle entre enfin à l’école et découvre l’action bienveillante d’une institutrice. Elle développe des dons paranormaux et rares. Si la direction de l’école est stricte, Matilda va devoir user de ses pouvoirs pour s’en sortir.

– Le tailleur de Panama (1 h 40) à 23 h 15 sur France 3. A Londres, l’agent secret Andrew Osnard est accro au jeu et au sexe, on l’envoie donc au Panama pour une dernière chance. Mais sur place il rencontre un tailleur de talent qui lui livre des renseignements. Un soir ils se retrouvent dans un club chic, où un opposant à Noriega est devenu une épave alcoolique et qui fait scandale…

– Épouse-moi mon pote (1 h 35) à 21 h 10 sur M6. Yassine, jeune étudiant en architecture, ne peut rester à Paris que s’il se rend à des examens pour prouver qu’il étudie. Mais il arrive trop en retard après une fête alcoolisée. Il lui faut alors un mariage en blanc pour rester. Une jeune femme exige 15 000 euros, mais Yassine va demander à son copain Fred de l’épouser… et déjouer tant bien que mal les services de l’immigration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *