
Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.
Pour la soirée du samedi 8 avril 2023, nous vous proposons Flaire de famille sur France 2, L’origine du mal sur Canal + et The Voice sur TF1.
– Flair de famille (1 h 40) à 21 h 10 sur France 2. Une femme retrouvée dans une mare de sang dans une serre d’exploitation agricole, va plonger Monsieur François et Caroline au cœur d’une tragédie’ familiale. Cette enquête va ébranler le frère et la sœur, au point de remettre en cause leurs vies : amour, complicité, jalousie, ressenti… De quoi rejouer leurs propres existences.
– L’origine du mal (1 h 59) à 21 h 05 sur Canal +. A la mort de sa mère, Stéphane reprend contact avec son père, après des années d’hésitation. Elle ne l’a jamais connu et les retrouvailles sont émouvantes. Dans la belle demeure de Porquerolles, des liens se nouent avec Serge, un vieux patriarche qui a fait un AVC. Mais très vite, son père lui demande de l’aide pour ne pas être mis sous tutelle par une épouse âpre aux gains.
– The Voice (2 h 40) à 21 h 10 sur TF1. Cela fait maintenant plusieurs semaines que les auditions s’enchaînent et les coups de cœur sont nombreux face à la qualité des candidats. Arslane s’est particulièrement fait remarquer, Amel Bent la comparant même à un ancien vainqueur de The Voice. Mais d’autres se sont détachés, comme Kiona, Micha et Lummen Nae, qui ont respectivement repris « Vie d’artiste » de La Zarra, « Stand Up » de Cynthia Erivo et « Crazy » de Gnarls Barkley.