
Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.
Pour la soirée du samedi 23 septembre 2023, nous avons sélectionné pour vous La vengeance aux deux visages sur 6ter, Prodiges Pop, la grande finale sur France 2 et Les femmes du square sur Canal +.
– La vengeance aux deux visages (1 h 45) à 21 h 05 sur 6ter. Stéphanie Harper est de retour à Sydney après avoir remodelé totalement son visage après un accident. Une fois en ville, elle recommence à se faire engager comme mannequin. Elle multiplie alors les couvertures de magazines. De son côté, Greg ne peut hériter de la société de sa femme Harper, son corps n’ayant jamais été retrouvé…
– Prodiges Pop, la grande finale (2 h 15) à 21 h 10 sur France 2. Toujours entourés de Faustine Bollaert et du jury, composé de la chorégraphe Blanca Li, du trompettiste Ibrahim Maalouf et de la chanteuse Chimène Badi, il ne reste plus que neuf finalistes âgés de 9 à 16 ans. Ils tenteront de devenir le lauréat dans chaque catégorie : « chant », « instrument », « danse » et de remporter le titre tant convoité de Prodiges Pop !
– Les femmes du square (1 h42) à 21 h 00 sur Canal +. Angèle vit en France sans papiers. Pour gagner sa vie elle vend des articles de contrefaçon porte de Clignacourt pour un redoutable chef de bande, Gabin. Une descente de police a lieu, et elle parvient à cacher la recette à son souteneur. Wassia lui propose alors de trouver un emploi de garde d’enfants dans Paris.