27 janvier 2023

Programme télé : notre sélection pour ce samedi 21 janvier !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée et même un programme de seconde partie pour ceux qui auraient du mal à dormir.

Pour la soirée du samedi 21 janvier, nous vous proposons Columbo sur TMC, La prof est amoureuse sur 6ter et Big Bang Theory sur NRJ12.

Columbo (1 h 50) à 21 h 05 sur TMC. Le colonel Lyle C. Rumford, un homme suffisant, impérieux et autoritaire, dirige la très sérieuse Académie militaire. Un jour, le président du conseil d’administration, William Haynes, décide de transformer son établissement en un collège mixte ouvert aux adolescentes. C’est un rude coup, car cela pourrait signifier la fin de la carrière militaire pour le colonel Rumford.

– La prof est amoureuse (1 h45) à 21 h 05 sur 6ter. Une professeure d’université se prépare à révéler une étude qui scrute l’amour entre des étrangers. Mais alors qu’elle va lancer son étude, elle est menacée et se trouve critiquée pour ne pas avoir fait le « Dating Test » elle-même. Elle va devoir se plier au jeu de l’amour pour rendre ses résultats plus crédibles.

– Big Bang Theory (25 min) à 22 h 35 sur NRJ12. Son père lui ayant coupé les vivres, Raj a emménagé temporairement chez Léonard et Penny, Le trio tente de trouver ses marques, compte tenu de ce nouvel arrangement. De son côté, Sheldon, vexé, se découvre un intérêt particulier pour le travail d’Amy…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *