21 septembre 2023

Programme télé : notre sélection pour ce samedi 2 septembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du samedi 2 septembre 2023, nous avons sélectionné pour vous Les Alpes à vol d’oiseau sur Arte, La tournée triomphale des idoles sur C8 et Joséphine ange Gardien sur TF1 Séries Films..

Les Alpes à vol d’oiseau (1 h 34) à 20 h 50 sur Arte. La chaîne des Alpes reste un milieu très hostile où la nature menace sans cesse de reprendre ses droits, bien qu’elle ait été modifiée au fil du temps par la conquête des sommets et le tourisme de masse. Observée du ciel, elle offre des paysages multiples entre alpages verdoyants, villages  de poupées et cols vertigineux. Ce survol permet notamment de découvrir autrement les Dolomites, le mont Blanc, l’Allgäu ou le glacier d’Aletsch.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce vendredi 1er septembre !

La tournée triomphale des idoles (1 h 44) à 21 h 10 sur C8. Les plus grands succès des années 60, 70 et 80 sont joués devant un public conquis d’avance : Patrick Juvet, Sheila, Michel Delpech, Pascal Danel, Jeane Manson, la Compagnie Créole, Charles Dumont, Julie Pietri, Hervé Vilard, Marcel Amont, Alice Dona, Demis Roussos, Claude Dubois, Michel Orso et le Grand Orchestre du Splendid… Ils seront tous sur scène. Dans une ambiance festive et nostalgique, c’est un grand spectacle qui met à l’honneur les idoles des années tendres de toute une génération.

– Joséphine Ange gardien à 21 h 00 sur TF1 Séries Films. Antoine Mercier, jeune postier, voit sa vie basculer quand il gagne sept millions d’euros au loto. Une somme qui attise toutes les convoitises. Joséphine doit le défendre des nombreuses sollicitations dont il va être l’objet. À commencer par la belle Amélie, dont il est depuis longtemps amoureux. Celle-ci manipule Antoine en lui jouant la comédie du grand amour. Aveuglé par ses sentiments, il risque de se laisser abuser.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce mercredi 23 août !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *