4 décembre 2022

Programme télé : notre sélection pour ce samedi 19 novembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée. Et pour ceux qui auraient du mal à trouver le sommeil, nous avons sélectionné un programme de deuxième partie de soirée.

Pour la soirée du samedi 19 novembre nous avons sélectionné le Club des invincibles sur France2, Daech, les enfants du soupçon sur LCP Senat et La Face cachée du premier pas sur la lune sur RMC Story.

Le club des invincibles (2 h 10) à 21 h 10 sur France 2. Ce jeu réunit quatre des plus grands champions de jeux télé, sur un même plateau : Marie-Christine et Sandrine, les deux plus grandes championnes de « Tout le monde veut prendre sa place », Grégory, le grand gagnant de « Tout le monde a son mot à dire », et Bruno, le plus grand champion des « 12 Coups de Midi ». Ensemble, ils défendent le club des Invincibles, confrontés à des anonymes des quatre coins de la France. 36.000 € sont en jeu.

– Daech, les enfants du soupçon (1 h 07) à 21 h sur LCP Senat Public. Près de 300 enfants sont retenus dans les camps de Daech et 100 d’entre eux ont été rapatriés en France. Mais le pays rapatrie au cas par cas. Ce sont des enfants pas comme les autres qui ont vécu en Irak et en Syrie. Pourquoi ces « enfants du soupçon » effraient-ils la France ? Quel a été leur parcours ? Ce documentaire va tenter de retracer leur vies cabossées.

– La face cachée du premier pas sur la lune (40 min) à 23 h sur RMC Story. Le 16 juillet 1969, des millions de personnes suivent en direct un petit pas pour l’homme, mais un grand pas pour l’humanité. Neil Armstrong, commandant de la mission Apollo 11, avec Edwin « Buzz » Aldrin, et Michael Collins, constituent le premier équipage spatial à se poser sur la lune. Plus de 50 ans plus tard, de nouvelles photos, des audios et vidéos ont fait leur apparition et nous en apprennent plus sur l’état d’esprit des astronautes qui vont s’engager dans une aventure historique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *