7 décembre 2023

Programme télé : notre sélection pour ce mercredi 5 octobre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du mercredi 5 octobre, nous avons choisi de vous présenter trois programmes : Boomerang sur France 2, Good Doctor sur la Une et Le Meilleur Pâtissier sur M6.

– Boomerang, 1 h 32, sur France 2 à 21 h 10. Avec comme sous titre, ne rien lâcher face au déni et à l’indifférence, l’intrigue se pose dans l’imprimerie Monteil, où les relations entre les femmes et les hommes sont plutôt bonnes mais les blagues au dessous de la ceinture fusent. Un soir, l’un des plus anciens de l’entreprise, Quentin, guette la jeune Roxanne à la sortie du travail. Il est persuadé qu’elle est sous son charme et va lui faire des avances en allant trop loin. Le lendemain, Roxanne fait une tentative de suicide suite à cette agression sexuelle et ne doit la vie qu’à l’intervention de Louise, grande gueule et figure historique de l’entreprise.

découvrez aussi :   Laeticia Hallyday en larmes sur les réseaux sociaux, les mots touchants de Jade

– Good Doctor, 41 min sur TF1 à 21 h 10. À l’hôpital, tout le monde essaie de se remettre au travail. Ethicure et Selene Morisson sont de l’histoire ancienne, mais cela n’empêche pas chaque médecin de ruminer sa rancœur, en particulier Lim, Glassman et Andrews. Lea et Shaun ont décidé de repousser leur mariage pour profiter de l’instant présent. Mais finalement, cette décision ne convient pas à Shaun qui veut aller de l’avant. Il demande officiellement Lea en mariage, qui accepte.

Le Meilleur Pâtissier, 2 h 15, sur M6 à 21 h 10. Il y aura comme un air de vacances sur l’émission du jour avec des notes exotiques, du soleil et des douceurs sucrées qui sont proposées aux 11 pâtissiers en lice. Le défi de Cyril s’articule autour de la noix de coco, un fruit que déteste Mercotte. Avec le chef Jeffrey Cagnes, les candidats devront réaliser un gâteau flottant sur structure comestible et une autre douceur qui doit symboliser les clubs de vacances !

découvrez aussi :   Roland-Garros : Nelson Montfort a décliné une proposition surprenante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *