
Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée. Et pour ceux qui veulent se coucher tard, nous avons un programme de 2e partie de soirée.
Pour la soirée du mercredi 4 janvier, nous vous proposons Duels à Davidéjonatown sur TMC, La fille de Monaco sur Arte et XIII sur NRJ 12.
– Duels à Davidéjonatown (1 h 50) à 21 h 25 sur TMC. Dans la petite ville de Davidéjonatown, les habitants doivent élire leur nouveau shérif. Des duels à mort s’organisent. Un modeste éleveur de cochons semble tenir la corde et il rêve en secret d’épouser Jane, qu’il aime depuis sa tendre enfance. Scène déroutantes et ton loufoque pour cette comédie à l’humour parfois graveleux.
– La fille de Monaco (1 h 35) à 20 h 55 sur Arte. Bertrand est un brillant avocat volubile qui aime la compagnie des femmes, il est à Monaco pour défendre une septuagénaire. Christophe est son agent de sécurité ; direct et taciturne, il aime les femmes sauf pour leur parler. Audrey est une présentatrice météo à Monaco. Ambitieuse, sexy et culottée, elle veut changer de job. Ces trois-là vont se rencontrer pour le meilleur et pour le pire…