4 décembre 2022

Programme télé : notre sélection pour ce mercredi 23 novembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du mercredi 23 novembre, nous avons sélectionné trois programmes : La Taupe sur Arte, Contagion sur TMC et The Tourist sur C Star.

– La Taupe (2h) à 20 h 55 sur Arte. En 1973, en pleine guerre froide, les services secrets sont sur les dents. Après une mission ratée en Hongrie, le patron du MI6 se trouve sur la touche avec son lieutenant George Smile. Mais ce dernier va être secrètement réembauché, car le gouvernement craint qu’un agent double ait infiltré les rangs de l’agence pour le compte de la Russie. Mais Gorge est bientôt rattrapé par ses liens avec un redoutable espion russe…

Contagion (2h) à 21 h 25 sur TMC. Peu après un voyage à Hongkong, un voyageur meurt subitement d’une forme de grippe foudroyante. Son jeune fils décède quelques jours plus tard. Alors que cette maladie semble se répandre à une vitesse effrayante, les autorités peinent à prendre les mesures adéquates. Le docteur Leonora Orantes est envoyée à Hongkong pour trouver un vaccin, mais pendant ce temps le virus progresse dans le monde et le chaos s’installe…

– The Tourist (1 h 55) à 21 h 10 sur C Star. Un professeur de mathématiques américain, en instance de divorce, part en voyage se ressourcer à Venise. Dans le train, il rencontre une femme ravissante dont il va tomber amoureux et après leur première nuit dans un beau palace vénitien, elle disparaît mystérieusement. Quels lourds secrets cachent donc cette belle jeune femme ? Une course-poursuite énigmatique va alors s’engager au péril de sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *