21 septembre 2023

Programme télé : notre sélection pour ce mercredi 23 août !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du mercredi 23 août 2023, nous avons sélectionné pour vous J’irai dormir chez vous sur RMX Story, Dangereuses retrouvailles sur Chérie 25 et Onoda, 1000 nuits dans la jungle sur Arte.

J’irai dormir chez vous : Japon (52 min) à 21 h 10 sur RMC Story. Avec sa célèbre chemise rouge et sa caméra portative, Antoine de Maximi débarqua à Tokyo, la capitale japonaise. Un pays où il n’est pas d’usgae d’accueillir des gens chez soi… encore moins des étrangers. Mais Antoine a plus d’une corde dans son sac et va faire des rencontres étonnantes.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 14 août !

– Dangereuses retrouvailles (1 h 28) à 21 h 05 sur Chérie 25. Après un long exil aux Etats-Unis, Esthelle, neurologue, est de retour en France. Au cours d’une soirée, elle retrouve Karine, une amie d’enfance. Celle-ci lui présente son mari, Paul Aubras, un brillant cavalier avec lequel elle a ouvert un centre équestre et eu une fille, Lucie. Mais Karine ne sait pas qu’Esthelle a aimé follement Paul dans sa jeunesse. Et ces retrouvailles vont tourner au cauchemar…

Onoda, 1000 nuits dans la jungle (2 h 45) à 20 h 55 sur Arte. En 1974, Norio Suzuki, un étudiant japonais, se rend sur l’île de Lubang, aux Philippines. Le jeune homme campe sur place, dans l’espoir de rencontrer Hirô Onoda, un soldat japonais, qui vit sur l’île depuis la Seconde Guerre mondiale. Afin d’attirer à lui le soldat reclus, Suzuki diffuse en boucle sur un magnétophone à cassettes un chant militaire très populaire pendant la guerre.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce mardi 15 août !

1 Comment

  • FRANCH Eloreal

    Il serait indispensable d’indiquer pour chaque programme si il est inédit et dans la négative de donner la date de la dernière diffusion!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *