
Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.
Pour la soirée du mercredi 2 août 2023, nous avons sélectionné pour vous Rien ne vaut la douceur du foyer sur Chérie 25, Didier sur TMC et Dans la maison sur Arte.
– Rien ne vaut la douceur du foyer (1 h 50) à 21 h 05 sur Chérie 25. Lisa devenue Cécile, rachète la maison d’enfance où sa mère a été tuée. A l’époque, elle avait été accusée de meurtre. Désormais en couple avec Alex et mère de famille, elle a caché cette tragédie à son entourage. Dans sa nouvelle maison, Lisa est bientôt harcelée par un corbeau…
Didier (1 h 45) à 21 h 15 sur TMC. Jean-Pierre Costa, agent de football, va mal : sa copine l’a quitté. Un de ses meilleurs joueurs s’est blessé en plus. Sa sœur lui donne à garder un intrépide labrador, Didier. Le lendemain, l’animal s’est transformé en homme. Mais cette malchance devient une belle opportunité quand il constate que cet homme-chien est un vrai prodige du ballon rond…
Dans la maison (1 h 45) à 20 h 55 sur Arte. Germain est prof de français dans un lycée où les élèves portent l’uniforme. Un soir, en corrigeant des dissertations médiocres, Germain tombe sur une copie étrange et bien écrite qu’il lit à sa femme. Claude raconte sa visite dans la maison d’un camarade. Petit à petit, le professeur s’attache à son élève et il développe son récit par épisodes successifs.