7 décembre 2023

Programme télé : notre sélection pour ce mercredi 18 octobre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du mercredi 18 octobre 2023, nous avons sélectionné pour vous Problemos sur CStar, Beaux parents sur 6ter et Les Invisibles sur France 2.

Problemos (1 h 55) à 21 h 10 sur Cstar. Victor, son épouse Jeanne et leur fille Margaux ont décidé de faire une pause sur la route de retour de leurs vacances. Ils vont vivre avec une communauté où ils retrouvent Jean-Paul, l’ancien professeur de yoga de Jeanne. Mais Victor et Margaux sont très connectés, ils ont du mal à vivre avec les règles de la communauté…

Beaux parents (1 h 35) à 20 h 50 sur 6ter. Harold vit avec Garance et mène une belle vie amoureuse. Il veut même avoir un enfant avec elle. Les parents de la jeune femme, Coline et André l’aiment comme s’il s’agissait de leur propre fils. Mais tout s’écroule quand Garance croit qu’Harold l’a trompé avec une collègue de bureau lors d’un séminaire professionnel. Harold, innocent, veut reconquérir la jeune femme et il reçoit l’appui de ses beaux-parents qui veulent maintenir la famille unie.

Les Invisibles (55 min) à 21 h 15 sur France 2. Dans ce premier épisode de la saison 3, l’intrigue nous amène sur la scène du cadavre d’un homme non identifié qui est retrouvé près d’un château en ruines. Dans la poche de la victime, Duchesse trouve une petite poupée. Quelque temps après, le commissaire Christera et la capitaine Risser annoncent à Darius que des traces ADN ont été retrouvées sur la poupée. Il s’agit de cheveux d’enfant datant d’une quarantaine d’années…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *