
Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.
Pour la soirée du mardi 26 septembre 2023, nous avons sélectionné pour vous Mort ou vif sur C8, Soeurs d’armes sur France 2 et Mon crime sur Canal.
– Mort ou vif (1 h 48) à 21 h 20 sur C8. Dans le Grand Ouest, John règne sans partage sur la ville de Redemption. Il en a tué le shérif. Chaque année, il organise un tournoi de duels, dont il ressort vainqueur à chaque fois. Mais un jour, une certaine Ellen s’inscrit et elle semble être la fille du shérif assassiné…
– Sœurs d’arme (1 h 55) à 21 h 10 France 2. Zara, une jeune Yézidie a vu sa famille massacrée par Daech. Elle est enlevée par un djihadiste. Réduite en esclavage, elle parvient néanmoins à s’enfuir et elle rejoint une brigade internationale de femmes. Elle est accueillie par Mother Sun, une Italienne, et Snipe, une Suédoise. Zara va nouer des liens forts avec Yaël et Kenza, deux Françaises. Ensemble, ces femmes au passé tourmenté prennent tous les risques pour combattre l’État islamique.
– Mon crime (1 h 42) à 21 h 10 sur Canal +. Paris, 1934. une question est sur toutes les lèvres de la population : qui a tué le célèbre producteur Montferrand, retrouvé chez lui une balle dans la tête. La jeune et jolie actrice Madeleine Verdier est très vite soupçonnée, le producteur lui ayant fait des propositions indécentes…