27 janvier 2023

Programme télé : notre sélection pour ce mardi 24 janvier !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du mardi 24 janvier, nous vous proposons Coupez ! Sur Canal +, Le voyageur : le roi nu sur France 3 et Budapest sur NRJ 12,

Coupez ! (1 h 47) à 21 h 10 sur Canal +. Dans cette comédie, on suit le tournage d’un film de zombies dans un bâtiment désaffecté. Les acteurs sont blasés et les techniciens peu investis ; seul le réalisateur semble motivé. Mais dans ce tournage petit budget, l’irruption de vrais morts-vivants va donner une tout autre tournure à la réalisation…

– Le voyageur : le roi nu (1 h 30) à 21 h 10 sur France 3. Dans le van de Bareski, un mystérieux carnet répertorie les crimes non élucidés. La commissaire Macena a la preuve qu’un seul prédateur a agi pour tous ces actes. Kandinsky va commencer sa traque en Ile-et-Vilaine, mais de chasseur il va vite devenir la proie d’un redoutable prédateur…

– Budapest (2 h) à 21 h 10 sur NRJ12. Deux amis qui s’ennuient dans leur travail, Vincent et Arnaud, décident de tout plaquer pour créer une agence qui organise des enterrements de vie de garçon à Budapest. Sur place, Georgio leur dévoile les secrets de la ville. Les activités loufoques de l’agence attirent une clientèle de plus en plus importante, mais tout va déraper pour les deux compères…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *