4 décembre 2022

Programme télé : notre sélection pour ce mardi 22 novembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée. Et pour ceux qui auraient du mal à trouver le sommeil, nous avons sélectionné un programme de deuxième partie de soirée.

Pour la soirée du mardi 22 novembre nous avons sélectionné trois programmes : L’étudiante et monsieur Henri sur France 2, Sucre, le doux mensonge sur Arte et Acts of violence sur NRJ 12.

L’étudiante et monsieur Henri (1 h 40) à 21 h 10 sur France 2. La jeune Constance, originaire d’Orléans, rate pour la cinquième fois son permis de conduire, elle décide alors de monter à Paris et répond à une annonce sur Internet pour loger à peu de frais. Elle se retrouve chez Henri, un vieux veuf acariâtre. Mais leur relation va se compliquer quand ce dernier lui demande de séduire son fils, afin d’évincer sa belle-fille qu’il ne supporte pas.

Sucre, le doux mensonge (1 h 30) à 22 h 25 sur Arte. Les Français en consomme 25 kilos pa an et par habitant. Le sucre est-il devenu après le tabac et l’alcool, le nouvel ennemi à combattre ? Cette enquête ambitieuse s’efforce de démontrer les subterfuges des industriels pour vous faire consommer toujours plus de sucre, car depuis les années 70 l’industrie agroalimentaire n’a cessé d’augmenter ses doses de sucre dans les aliments. Accusé de provoquer diabète, obésité et cancer, le sucre est aujourd’hui pointé par de nombreux scientifiques comme un nouveau poison.

– Acts of violence (1 h 50) à 21 h 10 sur NRJ 12. Bruce Willis joue le rôle de Roman, dont la fiancée Mia a été kidnappée par des trafiquants d’êtres humains. Il va se mettre à sa recherche, aidé par un policier chargé de l’enquête. Mais derrière cet enlèvement se cache un puissant homme d’affaires véreux qui développe un réseau de proxénétisme forcé. Parviendra-t-il à sauver Mia à temps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *