28 mai 2023

Programme télé : notre sélection pour ce mardi 21 mars !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée et même programme de deuxième partie.

Pour la soirée du mardi 21 mars 2023, nous vous proposons Le village des endormis sur France 3, Les Cheyennes sur C8 et Chronique d’une liaison passagère sur Canal +.

Le village des endormis (1 h 37) à 21 h 10 sur France 3. Au même moment où un détenu s’évade de prison, un étrange phénomène se produit dans un village. Les villageois tombent les uns après les autres dans un profond sommeil. C’est la panique alors que Mathieu, un capitaine de gendarmerie, doit enquêter sur une série de crimes. Et il va découvrir un lien entre les meurtres et les endormissements…

– Les Cheyennes (2 h 47) à 21 h 10 sur C8. Au cours de l’automne 1878, des survivants du peuple cheyenne refusent d’être parqués dans leur réserve. Ils entament alors un long périple vers le Dakota. Ils tentent de gagner le Wyoming, terre de leurs ancêtres. Un western de John Ford qui rend un bel hommage à la nation indienne dans une fresque épique.

Chronique d’une liaison passagère (1 h 38) à 22 h 50 sur Canal +. Entre Charlotte, mère célibataire et Simon, père de famille marié, il n’y a que le plaisir et rien d’autre. Ils passent de bons moments et ne veulent pas d’une relation adultère classique. Sauf que, c’est bien connu, on ne badine pas avec les sentiments qui parfois peuvent se montrer étonnants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *