22 septembre 2023

Programme télé : notre sélection pour ce mardi 11 juillet !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du mardi 11 juillet 2023, nous avons sélectionné pour vous France le fabuleux voyage sur France 2, 47 Meters down sur NRJ12 et Adorables sur 6ter.

– France, le fabuleux voyage (1 h 27) à 21 h 10 sur France 2. Il y a 2 milliards d’années naissait la genèse de la France. Grâce à des effets spéciaux et des images réelles, remontons sur cette chaîne de montagnes culminant à 8.000 m d’altitude. C’est l’ancêtre érodé de la Bretagne. Mais, on y découvre aussi une région de lagunes aux eaux chaudes et peu profondes qui a donné naissance à Paris.

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 10 juillet !

– 47 Meters down (1 h 50) à 21 h 10 sur NRJ 12. Deux sœurs, Kate et Lysa, passent leurs vacances au Mexique. Elles vont faire une excursion à la rencontre des requins dans une cage métallique. Elles montent sur le bateau de Taylor, mais une fois arrivées sur place, les deux jeunes femmes se retrouvent bloquées au fond de l’océan, un câble ayant lâché…

– Adorables (1 h 45) à 21 h 05 sur 6ter. Emma est une psychologue au franc-parler qui connaît un certain succès : elle est invitée dans les stations de radio pour parler de son dernier roman, Adorables et elle est convaincue d’être la meilleure mère pour sa fille Lila, 14 ans. Mais, un jour, tout bascule quand Lila lui demande l’autorisation de sortir en boîte pour suivre un de ses camarades. Emma refuse catégoriquement et une guerre mère-fille va alors avoir lieu…

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 10 juillet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *