25 mars 2023

Programme télé : notre sélection pour ce lundi 26 décembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée. Et pour ceux qui voudraient se coucher tard, nous proposons un programme de deuxième partie de soirée.

Pour la soirée du lundi 26 décembre, nous vous proposons Joséphine, ange gardien sur TF1, Un si grand soleil Saison 5 – 7 épisodes inédits sur France 2 et 100 jours au Puy du Fou sur RMC Sport.

  • Joséphine, ange gardien Saison 21 Épisode 5: À toute épreuve – Ce soir de 21h10 à 21h55 sur TF1 : épisode inédit avec Ingrid Chauvin – Joséphine est, pour cet épisode, au service d’une famille de sportifs. En effet, alors que son fils Julien, 17 ans, perd une compétition importante, sous les yeux d’une dénicheuse de talents du Pôle Espoir de Bordeaux et manque d’intégrer le CREPS où travaille sa mère, Joséphine lui propose de relever le défi du triathlon de la Grande Motte. Dans un contexte familial compliqué, le père reproche en plus à la mère d’être trop protectrice avec ses enfants.
  • Un si grand soleil Saison 5 – 7 épisodes inédits – Ce soir dès 20h45 à 23h10 sur France 2 : Eve compromet son couple avec Manu en aidant à révéler les infidélités d’un mari. Élodie se trouve contrainte à faire des révélations lors d’un interrogatoire. Akim éveille les soupçons de ses collègues en voulant protéger Noémie, Bilal et Ludo. Il tente d’en savoir plus sur l’enquête, mais cela pourrait se retourner contre lui. Achille a fugué, provoquant le désespoir le Christophe.
  • 100 jours au Puy du Fou Saison 1 – Épisode 1 : Dans les coulisses de la réouverture – Ce soir de 22h25 à 23h35 sur RMC Sport : Le Puy Du Fou, ce parc d’attractions à thématique historique, fondé en 1989, vous ouvre ses coulisses. Ils sont près de 2000 acteurs, cascadeurs, danseurs ou voltigeurs à travailler à la magie de ce lieu, situé en Vendée. Suivez le quotidien de David, un acteur qui va se glisser pour la première fois dans la peau d’un nouveau personnage, Judicaël, l’ancien gendarme en reconversion fraichement embauché, ou encore Mathilde ou Élodie qui animent le café de la Madelon dans le Paris des années 1900!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *