27 janvier 2023

Programme télé : notre sélection pour ce lundi 23 janvier !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du lundi 23 janvier, nous vous proposons Seven Sisters sur M6, Les petits mouchoirs sur W9 et Ne le dis à personne sur France 3,

– Seven Sisters sur (2 h 05) à 21 h 10 sur M6. En 2073, alors que la terre est surpeuplée, le gouvernement décide d’instaurer la politique de l’enfant unique. Terrence Settman est confronté à la naissance de septuplées, qu’il décide de garder secret. Confinées à l’intérieur, elles pourront sortir qu’un jour par semaine, et simuler l’existence d’une seule personne. Mais un jour l’une d’elle, Lundi, disparaît mystérieusement…

– Les petits mouchoirs (2 h 45) à 21 h 05 sur W9. Des amis décident de partir en vacances en bord de mer, comme chaque année, malgré une mauvaise nouvelle. Mais leur amitié, leurs amours et leur culpabilité s’en trouvera ébranlée. Il vont lever les petits mouchoirs qu’ils ont posé sur leurs secrets et le séjour va tourner aux règlements de compte.

– Ne le dis à personne (2 h 05) à 21 h 10 sur France 3. Alex est totalement détruit. Sa femme a été tuée par un serial-killer et il ressasse leur amour passé. Huit ans après, il reçoit un e mail anonyme où il voit le visage de sa femme filmé en temps réel au milieu de la foule…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *