4 décembre 2022

Programme télé : notre sélection pour ce lundi 21 novembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée. Et pour ceux qui auraient du mal à trouver le sommeil, nous avons sélectionné un programme de deuxième partie de soirée.

Pour la soirée du lundi 21 novembre nous avons sélectionné trois programmes : Celle que vous croyez sur France 3, La dernière reine de Tahiti sur France 2 et le Late d’Alain Chabat sur TF1.

– Celle que vous croyez (1 h 40) à 21 h 10 sur France 3. Juliette Binoche joue le rôle de Claire, la cinquantaine qui entretient une relation avec son amant Ludo, beaucoup plus jeune qu’elle. Elle n’a aucune confiance en lui. Pour avoir le cœur net sur leur relation, elle crée un faux profil sur les réseaux sociaux mais Alex, le meilleur ami de Ludo va la draguer. Et Claire va tomber peu à peu sous son charme et s’en ouvre à sa psychanalyste…

La dernière reine de Tahiti (1 h45) à 21 h 10 sur France 2. Seuls les hommes peuvent devenir rois au Royaume des lagons. Mais la jeune Aimata va briser cela, suscitant la convoitise de l’Angleterre et de la France. Elle va se battre aux côtés de son peuple pour garantir les traditions et les coutumes de l’île. Dans un milieu d’hommes, au milieu des défaites et des sacrifices, elle réussira à devenir la dernière reine de Tahiti et négociera la paix avec la France.

– Le Late avec Alain Chabat (1 h 10) à 22 h 55 sur TF1. Copié sur le modèle américain des talk-shows de deuxième partie de soirée, Alain Chabat va être aux commandes d’une émission qui va mêler jeux, fausses publicités, stand-up et un entretien avec une personnalité du monde du spectacle. Des lives musicaux sont aussi au programme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *