22 septembre 2023

Programme télé : notre sélection pour ce lundi 11 septembre !

Devant la multitude de choix qui s’offre à nous, il n’est pas toujours facile de se décider. C’est pourquoi l’équipe de la rédaction vous propose sa sélection pour votre soirée.

Pour la soirée du lundi 11 septembre 2023, nous avons sélectionné pour vous les évadés sur TF1 série films, Chanson douce sur France 3 et Ce qui reste sur Arte.

Les évadés (2 h 35) à 21 h 00 sur TF1 Séries Films. Chante Andy, sous directeur de banque honnête et respecté est accusé d’avoir abattu sa femme et son amant. Il écope de la perpétuité malgré ses dénigrements. Il se retrouve dans le centre pénitentiaire le plus dur des États-Unis. Il sont accueillis en prison sous les quolibets. Norton, le directeur de prison, leur annonce sa ferme intention de les réhabiliter, selon deux principes : la Bible, ce qui leur interdit le moindre juron, et la discipline, la plus draconienne qui soit…

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce vendredi 8 septembre !

– Chanson douce (1 h 35) à 21 h 10 sur France 3. Paul gagne bien sa vie et vit avec Myriam avec qui il a deux enfants en bas âge. Mais Myriam envisage de reprendre son travail. Elle recrute Louise comme nounou qui s’affirme bien vite grâce à son dévouement et son implication. Mais cette présence va devenir pesante et s’imposer aux enfants, ce qui met Myriam mal à l’aise.

– Ce qui reste (1 h 50) à 22 h 50 sur Arte. Asli et Saeed se rencontrent au milieu des années 1990 et les deux étudiants se marient. Dans une mosquée à Hambourg, ils scellent leur union, Partagé entre l’affirmation de soi, son amour pour Saeed et les traditions familiales, Asli essaie d’avancer dans la vie. Quand Saeed disparaît, la vie de la jeune femme est bouleversée…

découvrez aussi :   Programme télé : notre sélection pour ce lundi 4 septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *